Envie de participer ?

BARBEZIEUX BASKET BALL

02

déc. 2019

Les jeunes en forme

Publié il y a 10 mois par Barbezieux Basket Ball

Les jeunes en forme !

 

Les seniors B exempts , la C se déplace à Ruelle 

Un petit mot de Luc

Samedi soir l’équipe C du BBB recevait Ruelle. Avec un effectif de 6 joueurs, la rencontre sera difficile face à une équipe de Ruelle à 10 et très motivée. Défaite logique 48 à 71 malgré 3 QTs correctes où on fait presque jeu égal. C’est au 2eme QT que l’on perd le match avec seulement 4 pts marqués malgré un bon esprit d’équipe. Rendez vous dimanche prochain pour un déplacement à Moulidars avec un effectif plus important, j’espère

Dimanche à 16 h les seniors A à seulement 7 vont à Royan 

Après une 1 ére mi temps gagné de peu 40/39 , le manque d 'adresse à 3 points et de rotations leur coûte une victoire qui était bien nécessaire .Défaite 56/72  le prochain match à domicile sera trés important pour ne pas s 'enfoncer dans le classement 

 

Les minimes filles à Moulidars  avec Joris 

 Les Minimes se déplaçaient ce week-end à Moulidars avec un effectif de 10 joueuses.

Revanchardes suite à la défaite de la semaine dernière à Saujon, les filles commencent fort, elles défendent dur et interceptent de nombreux ballons. Résultat : 10/0 en moins de 2 minutes de jeu et 21/5 à la fin du premier quart temps. Cette détermination et cette envie de ne laisser aucun point à l’adversaire, qui nous avaient fait défaut la semaine dernière, nous permet ce samedi de mener 38/13 à la mi-temps.

Au retour de la pause, les filles vont infliger un 26/0 en 10 minutes pour définitivement sceller cette victoire et finir tranquillement le match en faisant tourner l’effectif durant le 4ème quart. Victoire finale 80/23, les Minimes Filles du BBB restent premières ex-aequo au classement.

Un match très aboutis comme il a 15 jours face à Gémozac, félicitations à toute l’équipe. Rendez-vous Samedi à 17h pour le dernier match à domicile de cette phase aller, face à Saint Jean d’Angely

Minimes filles à Moulidars 30 11 19.JPG

 

Les minmes garçons à Angouléme ABC 2  s 'imposent largement sous la conduite de Fred et Jeremy . De la part de Mikael

 

Un match en marchant avec des arbitres pas intéressés, un entraîneur en face discutable et beaucoup beaucoup d’arrêt de jeux inutiles. À 10 sur le banc, nos oranges ont dû laisser des joueurs à la maison, ce qui permet aussi b un temps de jeux équitable pour l ensemble de l'équipe. Sur le terrain, pas vraiment de résistance en face ce qui permettait l’individualité des oranges de s'exprimer avec une certaine lenteur mais sur une très bonne efficacité.

1 er QT : 0/20

2ème QT :9 /27

3ème QT : 4/37

4 ème QT : 2/22

SCORE FINAL : 14 / 99

 

Les benjamins avec Jéremey B.

Ce samedi 30 novembre, match des Benjamins U13 à La Couronne avec 6 joueurs.

Un premier quart -temps très difficile score 0/8 ,les benjamins se réveillent et mettent de beaux paniers juste avant la mi-temps score 12/13.

Une belle défense de Barbezieux et des contres- attaques réussies dans le troisième quart- temps score 12/29, mais petit relâchement à la fin du quatrième quart- temps, on retiendra la victoire du match sur un score de 28/35.

Prochain match Samedi 7 décembre à Barbezieux contre Ruelle 2 à 15h00.

 

Nos confirmés se déplaçaient également : merci de prévoir un correspondant svp

Commentaires