Envie de participer ?

BARBEZIEUX BASKET BALL

13

juil. 2021

AG 2020/2021

Publié il y a 4 mois par Barbezieux Basket Ball

Assemblée générale du club saison 20/21

Une assistance de 50 personnes, composée principalement de seniors, avec la présence de la mairie de Barbezieux (Florence), la CDC 4B (Jacques), le comité Charente (Cédric) et la Ligue Nouvelle Aquitaine (Philippe).

Après le rapport moral de Laurent, annonçant son départ de la présidence et rappelant le contexte de cette saison, dominé par les impacts du Covid, chaque entraineur présent a fait un rapide bilan de son équipe, généralement positif et enthousiaste pour la saison prochaine. La reprise en Juin pour les catégories - de 18 s'est avérée une excellente chose. 

Philippe a profité de l 'occasion pour rappeler l'échange avec le proviseur du collège Jean Moulin, ayant permis la pratique en extérieur durant le mois de Mai.

Bilan financier très légèrement déficitaire, tenant compte de la décision du CA de réaliser un rabais de 75 % pour tout ceux renouvelant leur licence pour la saison 2021/2022.

Nouvellement référent basket santé, Philippe annonce un créneau possible, à confirmer le samedi matin, avec Alexia ayant suivi le même module.

Jérémy rentre dans le CA pour représenter toutes les actions de compétition 3x3, notamment dans le contexte du terrain de Chrisitan Girard remis à neuf par la Mairie pour fin Août.

Un pot de l'amitié a conclu ces 2 heures d'échanges.

Le CA, réuni le lendemain, a élu après débat  une co-présidence, Amélie Pelletier, Pauline Pelletier et Mickael Hurbes.

En AG,  il a été annoncé la recherche d'un candidat pour le poste de BPJES APT  suite au départ de Léa. Celui ci commencera en Octobre pour une durée de 14 mois en liaison avec le CFA de Talence.

On renouvelle également le poste de service civique à partir du 15 Septembre pour une durée de 7 mois.

Pour ces 2 postes, merci de contacter au plus vite le club au 06 28 21 7 89 ou 06 83 29 41 26.

Et pour conclure la saison, Phlippe avait organisé son stage de début de vacances, multisport  avec l'aide de cadets / cadettes et de Pierre. 30 jeunes en moyenne, des activités avec le sourire

Commentaires