Se connecter

BARBEZIEUX BASKET BALL

28

janv. 2019

Week end à l 'extérieur

Publiée par Barbezieux Basket Ball / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
Week end à l 'extérieur

A part la C , recevant Cognac 1 samedi soir , Jean Moulin est resté bien vide . 

La C ne partait pas favorite en manquant de aille sous les paniers . Un 1 er QT sans surprise avec un score  7/9 , les 2 équipes cherchant leur basket . Cognac va le réciter dans le 2 éme en concluant de nombreuses contre attaques , en profitant de notre maladresse  4/21 . Mais après la mi temps , notre jeu rapide se met enfin en place et nous gagnons le 3 éme 21/7 . Trop bien ? car dés l 'entame du 4 éme et le passage en individuel de l 'adversaire , nos joueurs perdent pied et vont s 'incliner 42/58  . Bon une équipe de copains qui ont garder le sourire après le match pour la photo .Merci à Luc pour ses infos 

Laissons la parole à nos correspondants 

 

Amélie Les seniors filles se déplaçaient à Saint yrieix dimanche. Bon match des filles mais le manque de rotation dans le 4e quart temps (Emma sort rapidement à 5 fautes) leur laisse échapper le match. Défaite 35-30. 

 

Isabelle  Résultats des minimes 1 qui jouaient à Puymoyen ce week-end.

Les minimes 2 n'avaient pas de match.

Résultat décevant pour nos minimes 1, qui malgré une première partie encourageante et gagnante n'ont pas réussis à remporter une victoire pourtant attendue, nous laissant sans voix et sans commentaire pour Louis et les parents présents.

1er QT gagné 21/15.

2éme QT gagné de 2pts: 18/16

Par contre, après la mi-temps, nous avons vu s'éloigner la victoire , avec un 3éme QT perdu et un rattrapage spectaculaire de Puymoyens: 06/25

Pas mieux pour le 4éme QT, on fait le même et on recommence: 06/22           Score final en faveur de Puymoyens: 51/78

Que s'est-il passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????

 

Christophe et les jeunes filles 

Pour préparer ce week-end, les benjamines et minimes filles ont fini l’entraînement de vendredi avec un bout de galette. Bravo à Maelya qui a gagné la couronne de reine.

Nos minimes étaient au repos cette semaine, seules les benjamines jouaient à Mansle.

Avec un effectif de 5 filles présentes, il fallait donc gérer les efforts tout au long de ce match. Après un 1er quart-temps gagné 14-4, nos benjamines vont continuer à bien gérer leur défense pour gagner le 2ème quart-temps 12-0. A la pause, quelques réglages seront faits en attaque pour limiter le déchet en double pas. Ainsi au fur et mesure de cette deuxième mi-temps l’adresse va s’améliorer. A la fin du 3ème quart-temps, nos benjamines mènent 42-10. Dans le dernier quart-temps, et après avoir bien géré les courses auparavant, elles vont accélérer pour finir sur un 29-8.

 

Pensez à réserver votre 17 Février  pour le loto du club à Plaisance . Nous avons besoin de votre présence !

Week end à l 'extérieur

COMMENTAIRES