Se connecter

BARBEZIEUX BASKET BALL

27

mai 2019

Un samedi bien occupé

Publiée par Barbezieux Basket Ball / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
Un samedi bien occupé

Un samedi bien occupé

 

Dés 9h , une dizaine de personnes se retrouvent pour le ménage annuel des équipements , buvette et bureau , afin d 'entamer la future saison au mieux .

D autant plus que nous recevons dans 15 jours les finales régionales masculines  , donc  il faut présenter une belle image du BBB .Matinée conclue  autour d un plat de lasagnes .

Pendant ce temps  , nos babies du moins les plus courageux avec Bastou , Fred , Joris et Luis se seront entraînes 1 h 

IMG_20190525_104025.jpg

 

 

A partir de 18 h , AG extraordinaire afin d 'apporter une modification administrative aux statuts , suivi de l 'AG de la saison 2018/2019 sous la conduite de Laurent  , accompagné par la présence de JC Combes , représentant le comité Charente.

 

Comme d 'habitude , résumé de la saison par les coachs , on retiendra le titre de Champion départemental de notre B , le maintien in extremis de la A et la bonne humeur des de la C , des seniors filles et des loisirs .

Les jeunes ont progressé avec des parcours plus ou moins chaotiques  mais le travail  et la solidarité sont  toujours récompensés .

Un cadeau est remis à Louis pour son investissement depuis 3 ans dans le club au travers de son année de service civique et ses 2 ans d 'apprentissage .

L 'animation , présentée par Pauline , a toujours un bilan au top avec de nombreux moments dans la saison dont bien sûr les paniers de l 'Espoir , moment à privilégier pour se retrouver sur le rainette . A déjà noter pour la 11 éme édition sur vos tablettes samedi et dimanche de Pâques .

Cette 10 éme édition , avec des étoiles dans les airs , les Crazy Dunkers aura fait rêver les présents . Les efforts de tous ont permis à Laurent  de remettre à JC Arlin président Sud Charente de la Croix Rouge un chèque de 800 euros , avec l 'aide de la commune de Barbezieux .

IMG_20190525_193716 (2).jpg

Enfin , le CA évolue avec le départ de Cécile , Eric , Marie Christine et Philippe qui ont été récompensés de leur présence  et leur travail dans différents postes  . Arrivent pour les remplacer 2 seniors Mike et Jérémie  merci à eux !

Un petit coucou de la part du club  à Léon , fils des meneurs , Pauline et Vincent . Tout ce petit monde sur la photo 

IMG_20190525_193911 (2).jpg

 

Après un apéritif fort sympathique , 60 personnes se sont retrouvé autour de la paella offerte par le club .

 

On n oubliera de remercier Isabelle pour sa contribution artistique en broderie , enrichissant le petit musée aux armes duclub . Le BBB et l 'art se sont déjà associés depuis longtemps

IMG_20190525_194253 (3).jpg

Un samedi bien occupé

COMMENTAIRES