18
oct. 2021Tous sur le pont
Publié il y a 1 an par Barbezieux Basket Ball

Tous sur le pont
WE complet du samedi au dimanche soir.
Les jeunes entament de bonne heure avec Amélie
Premier match pour les U11-2 contre ABC (Angoulême) à 14h00 en ouverture d'après midi. Match équilibré entre les deux équipes.
A 15h30, les U11-1 ont reçu Leroy- Champniers. Belle prestation malgré quelques joueurs absents.
Merci a Wanis, Timéo et Mathieu pour l'arbitrage et à Alexia, Emma et Adèle pour la table de marque.
L 'équipe de U11-2
Les benjamins à Cognac avec Jeremy
Avec un effectif de 9 joueurs les Benjamins on réalisés de belles actions travaillées aux entraînements, fin du premier QT: 6 à 24 puis 13 à 41 à la mi-temps. Petit relâchement dans le troisième QT : 16 à 49, score final : 21 à 62 . On notera une belle victoire de Barbezieux avant les vacances de la Toussaint. Prochain match le 6 novembre à Puymoyen.
Les cadets de Mathieu continuent par une victoire
Match à la maison contre Cognac, l’enjeu de ce match est important pour la confiance.
Le match a été géré par les joueurs du début à la fin. Une victoire collective grâce à notre intensité défensive et notre bel esprit d’équipe. Merci au supporter qui était présent ce samedi Victoire 87-41. Prochain match contre Soyaux la meilleure défense du championnat.
Les cadettes s 'inclinent en soirée devant Marsilly avec un faible scoring .28/45
Les seniors A en déplacement à Lusignan continuent à ne pas dépasser les 60 points , insuffisant à ce niveau pour espérer une 1ére victoire défaite 53/ 84
Les seniors B reçoivent en début d' après midi dimanche et s 'imposent logiquement devant St Yrieix B 55/31
Les seniors C suivent en accueillant Cognac D : un petit mot de Jean
Recevant Cognac D, l'équipe C débute sa saison avec un groupe hétéroclite mais motivé. Léger retard à l'allumage, avec quelques approximations dans les transmissions de balle et de la maladresse près du cercle ; Cognac prend un avantage d'une dizaine de points à la mi-temps malgré la vaillance au rebond des Barbeziliens. La montée en régime d'un public chauffé à blanc en deuxième mi-temps coïncide avec la réduction de l'écart, grâce notamment à l'adresse extérieure de Lucas et Pierre. Alexis, Maxime et Nathan assurent les rebonds, Mikael distribue des bons ballons à l'intérieur et voilà l'équipe qui recolle à un point. Un manque de maîtrise collective empêchera le groupe de basculer en tête, défaite 42-44 mais de belles choses en défense et une belle marge de progression. Félicitations à tous !
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.