sportsregions
Envie de participer ?

BARBEZIEUX BASKET BALL

19

mars 2018

Loin de nos bases

Publié il y a 6 ans par Barbezieux Basket Ball

WE à l 'extérieur qui s 'est révélé compliqué à gérer.

Le voyage de la A à Châtellerault n 'a pas rencontré beaucoup de volontaires . A seulement 6 , la fatigue s 'est faite sentir dans le dernier QT pour une défaite 52/67 .Les seniors B  à Leroy perdent d 'un point 67/68 .

Les seniors C à Jarnac continuent sur leur lancée : lisons le CR de Luc : Ce week-end les seniors garçons jouent tous : samedi soir, il a donc fallu équilibrer les équipes et composer avec les présents.
Les seniors C se rendent donc à 7 à Jarnac affronter l’équipe 2. Grâce à une défense solide, et contrairement à nos habitudes le BBB démarre bien le premier QT avec un score de 4 à 10. Le deuxième QT est toujours en faveur du BBB avec un 2 à 10. On regagne les vestiaires sur le score de 6 à 20. Le 3ème QT est plus difficile pour le BBB avec un changement de défense et une Presse tout terrain d’où un score de 11 à 13 pour le BBB. Pour le 4ème QT malgré les bons retours défensifs de Kevin et la pression de Valentin qui limitent les points et récupèrent des ballons, le BBB s’incline 14 à 6. 
Au coup de sifflet final, on repart de Jarnac sur le score de 31 à 39 pour le BBB.
Les dernières victoires nous relancent pour le championnat : le BBB devrait être deuxième ex æquo à 1 point du premier. Les prochains match auront un enjeu important.

 

Les seniors filles se déplacent dimanche chez le leader Cognac  et s 'inclinent logiquement 39/72

Les benjamins 1 gagnent d 'un point devant le COC à Jean Moulin 51/50 , les benjamins 2 perdent à Cognac 51/59, laissons la parole à Stéphanie : Les benjamines se déplaçaient à Moulidars pour un match difficile. Le début du match plombera toute la rencontre de nos benjamines Nos filles vont prendre un 8-0 en 2 minutes 30. Gênées dans le jeu offensif par l’agressivité défensive de nos adversaires qui vont commettre 5 fautes dans les 5 premières minutes, le 1er quart-temps se termine par 10-16 pour Moulidars.Le 2ème quart sera meilleur nos filles grappillant le retard pour revenir à 18-20 à la mi-temps. Malgré les efforts effectués pour revenir, nos filles vont subir la hargne (parfois à la limite) de certaines joueuses de Moulidars pour s’incliner 36-48.

 

Les minimes garcons qui finissent le match à ST Sornin à 5 aprés une panne de lumiére et le départ de 2 joueurs  ont perdu 33/75

Les cadets à Soyaux devant l 'équipe 2 ont déroulé pour gagner 90/27.

Commentaires