Se connecter

BARBEZIEUX BASKET BALL

10

déc. 2018

La jeunesse du Basket charentais au BBB

Publiée par Barbezieux Basket Ball / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
La jeunesse du Basket charentais au BBB

Samedi , le comité organisait un rassemblement des babies . Une joyeuse troupe  de 80 membres va s 'exprimer aprés l 'accueil de la présidente Cathy . Piloté par Patrick , les bénévoles du BBB aidés par les clubs participants vont s ' exprimer bruyamment pendant 1h30 . Chaque club recevra des récompenses à remettre à  ces bambins qui représentent l 'espoir du basket charentais . 

IMG_20181208_100255.jpg

IMG_20181208_100300.jpg

 

 

Luc en déplacement avec la C à Jarnac

 

Ce samedi l’équipe Senior C, à 8, s’est déplacé à Jarnac.
Début de match en faveur du BBB avec une succession de contre-attaques malheureusement Jarnac nous met rapidement en difficulté avec une press tout terrain et après de nombreuses pertes de balle le 1er QT se termine sur le score de 18 à 12 pour Jarnac.
Le 2ème Qt, la press nous pose toujours quelques problèmes mais le match est équilibré (18/15). Score à la mi-temps 36 à 27 pour Jarnac.A la reprise, on fait jeu égal 13/13 pour les 2 équipes avec un gros match de Kevin et donc toujours 9 pts d’avance pour Jarnac. Score 49/40.On gagne le 4ème Qt (5/12) mais malheureusement on perd pour 2 pts. Score final 54/52 pour Jarnac.
La semaine prochaine match à BARBEZIEUX contre Mesnac.



La B et la A se succèdent ce samedi soir à Jean Moulin avec des fortunes diverses

 

La B reçoit St Sornin 1 et va rencontrer des difficultées pour s 'imposer . L adresse reste bien présente avec un score 79 points qui leur donne la victoire de 13 points  et leur permet de rester en tête de poule .

 

La A voit le leader Mesnac  venir s 'imposer logiquement 73 à 55 , ce qui rend le prochain match à Parthenay crucial pour se maintenir hors des places reléguables .

 

Les seniors filles  à Cognac  se contentent de 30 points ! , ce qui facilite  la tâche de l 'adversaire .pour s 'imposer 53/30. Vous pouvez les voir en action à la TV  sur le site de Cognac Basket Avenir

 

La semaine de l 'entente BBB/  Chateuneuf par Stéphanie

 

Ce mercredi, les benjamines jouaient leur match en retard contre Mansle. Sans trop forcer nos benjamines gagnent 72-21.

Ce samedi, elles jouaient à MOULIDARS. Comme d’habitude là-bas, il est compliqué de gagner surtout quand l’arbitre siffle 18 fautes contre nos benjamines (11 sur la feuille de match???) alors qu’habituellement elles en font en moyenne 4 par match. Heureusement, pas de blessée malgré quelques coups de coude. Défaite 70-31 mais un dernier quart-temps gagné 13-8 dans le respect des règles...Nos minimes recevaient AYTRE pour un match amical de niveau intéressant. Face à une équipe qui? au match aller? avait déjà montré ses qualités, nos minimes vont bien résister et montrer les progrès réalisés depuis quelques temps. Malgré la défaite, ce match servira pour la suite de la saison. Bon rétablissement à Adèle.

 

Les minimes garçons s 'inclinent lourdement devant une belle équipe de Puymoyen  46/107

 

On se retrouve dimanche à la buvette du marché de Noel à Barbezieux  , tenue par le BBB . Crêpes , vin chaud etc au ptogramme . Merci de votre visite

La jeunesse du Basket charentais au BBB

COMMENTAIRES