Se connecter

BARBEZIEUX BASKET BALL

15

avril 2019

La B sauve les meubles

Publiée par Barbezieux Basket Ball / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
La B sauve les meubles

La B sauve les meubles!

En ce dimanche ensoleillé , la B reçoit St Sornin pour son avant dernier match de la saison . Un groupe comme d 'habitude mélant jeunes pousses et vieux briscards . 

L ' amalgame va mettre une mi-temps à prendre  , avec son lot d e ratés en finition . Le match est serré  durant les 2 premiers QT ( 11/16) et ( 13/4) soit 24/20 à la pause . Au retour des vestiaires , la défense va se montrer encore plus efficace  et les contre attaques pertinentes . ( 24/6 3éme QT) . Le dernier permet à tout l 'effectif de jouer et de voir nos jeunes efficaces .  victoire logique 69/35 . Dernier match chez le 1 er  ! il faudra démarrer plutôt  pour tenter de s 'imposer .

 

Chrsistophe et les benjamines

Ce samedi, les benjamines pour leur dernier match de championnat recevaient LA COURONNE. Face à cette équipe qui joue la 1ère place du championnat, nos benjamines devaient effectuer le match parfait pour rivaliser. Elles vont bien tenir pendant les 2 premiers quart-temps mais La Couronne passe en tête à la mi-temps 19-24. La suite sera plus compliquée car nos filles vont être plus maladroites et ce manque d’adresse ne pardonnera pas. Défaite 31-50 mais elles ont encore donné le maximum sur le terrain. Tout au long de cette saison, elles auront été attentives aux entrainements et auront effectué de gros progrès.

 

A Jarnac , minimes( 72/88)  et benjamins garcons ( 30/65 ) perdent leur match . 

 

A Mesnac , les seniors A  n auront gagné que le dernier QT 15/11 . Trop d 'écart de taille dans la raquette  nous limite dans le scoring . défaite 52/67. 

 

Prochain WE les 24 heures avec les Crazy Dunkers  et le match de gala : venez nombreux il faudra supporter la A dans ce match pour le maintien . Rappel début à 15 h 

COMMENTAIRES