BARBEZIEUX BASKET BALL

13

janv. 2020

Jean Moulin désert

Publié il y a 4 mois par Barbezieux Basket Ball

Trés rare , le gymnase est resté sans compétition officielle ce WE  . Seuls les cadets , coachés par Pierre et les minimes par Jérémy  se sont opposés dans un match amical arbitré par Frederic . Victoire logique des plus grands , mais tout le monde a à travailler pour débuter la 2 éme phase dés le WE prochain .

En déplacement à Saujon , dans une poule de niveau supérieure , nos minimes filles avec Joris ne s 'inclinent que de 4 points  67/71 . Il y a du mieux  par rapport au match de décembre  mais encore un effort .

Les seniors A se déplacent à St Jean d Angély à 9 avec le renfort de Guillaume. Un départ difficile , une mi temps atteinte avec 19 points de retard , un réveil dans le 3 éme ( + 25) qui les remet en tête  mais ils ne résisteront pas dans le dernier QT perdu 18/10 pour s 'incliner  de 5 points  67/72 . Un Guillaume de feu 29 points , Etienne  14 et Jules  13 , la marque n 'est pas assez alimenté par les autres joueurs pour voyager sereinement . Samedi prochain dernier match aller à domicile devant Moulidars , vos encouragements seront les bienvenus . 

Commentaires