Se connecter

BARBEZIEUX BASKET BALL

06

mai 2019

Derniers rounds

Publiée par Barbezieux Basket Ball / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
Derniers rounds

Les minimes de Louis vont avoir l 'honneur de conclure la saison à domicile dans un dernier match les opposant à Cognac .

En mode courant alternatif , ils vont connaitre de jeu statique peu productif , puis des phases de jeu rapide  avec une adresse intéressante prés du panier et à mi distante . bien sur , louis y aura laissé quelques cordes vocales , mais le résultat est là devant une équipe adverse qui n 'a rien lâche revenant à 2 points dans le dernier QT . mais sous l 'impulsion de Lucas , l 'écart va se creuser définitivement pour une victoire 71/55

laissons la parole à Joris pour nos confirmés

Ce Samedi les confirmés 2 se déplaçaient à Angoulême pour rattraper un match décalé avant les vacances. Le groupe était composé de 10 joueurs, 4 filles et 6 garçons !

Après la victoire de l’équipe 1 avant les vacances contre La Couronne, l’équipe 2 devaient continuer sur cette dynamique, et c’est chose faite !

1ère Période : 10/6 pour le BBB

2ème Période : 6/4 pour Angoulême 

3ème Période : 8/2 pour le BBB

4ème Période : 8/6 pour le BBB

5ème Période : 6/2 pour Angoulême

6ème période : 4/2 pour le BBB

Au final 4 périodes remportées, et un score de 36/28 pour nos confirmés qui ont fait le match le plus abouti de l’année, avec une mise en application des consignes, un jeu rapide vers l’avant qui paye avec la vitesse de nos jeunes ! Je les félicite !

 

 

Les seniors A se déplacent à Rochefort pour un match sans vrai enjeu , mais à 10 . Aprésun départ rapide ( 10/4 ) , ils voient leurs adversaires revenir à égalité à la fin du 1er QT 14/14 . La suite va se compliquer avec la perte du 2éme ( 12/15 . Et l 'adresse n 'est pas là! . Dans le dernier QT , sous l 'impulsion de Christian q ui connait un passage trés fort , ils reviennent à -4 , mais quelques erreurs défensives et un manque de lucidité va permettre à Rochefort de s 'imposer de 9 points   73/64 . 

 

-

Derniers rounds

COMMENTAIRES